Le Périnée Ludique®, une école du Périnée

​Se découvrir, s’assumer, s’aimer, se vivre, chacun de ces quatre mots peut être relié aux quatre suivants : féminité, sensualité, amour, sexualité. Le périnée est un moteur d’énergie vitale, féminine et sexuelle souvent insoupçonné. Posséder un périnée est un privilège, tant investir cet espace donne accès à cette énergie. En être conscient nous invite à partir à sa découverte, à adopter des comportements qui potentialisent notre énergie vitale, et peut devenir un agréable parcours découverte de joies et de ressources.

Périnée et féminité

Prendre soin de son périnée ne peut être dissocié de prendre soin de sa santé en général. Gérer son stress, renforcer sa féminité, se tonifier, embellir sa silhouette, renforcer ses ressources, son énergie et prévenir ou régler par la même occasion des incontinences ou autres symptômes évocateurs de dysfonctionnement du périnée sont accessibles à toute femme !

Périnée et sexualité

Plaisir et désir sont intimement liés, tout autant que le sont douleur et absence de libido.

S’il est vrai que le tonus du vagin améliore la qualité de l’orgasme féminin comme masculin, disposer de muscles toniques est favorable, mais connaître leurs pouvoirs magiques et savoir en disposer pendant l’acte sexuel est d’autant plus important et améliorera la qualité de vos rapports sexuels.

Tarif et organisation

Une partie est prise en charge par l'assurance maladie ou maternité, un forfait en sus est appliqué : 

Forfait de 5 séances individuelles HN* + livre offert : 100 € - forfait qui peut éventuellement être remboursé par votre mutuelle*.

"Un vagin en bonne santé c'est un périnée tonique ! Aborder le vagin comme une ressource joyeuse, le relier à sa féminité, à la force, à la présence, l'associer au plaisir et à la joie ne peuvent que faciliter une sexualité épanouie" Mj Falevitch

La sexualité, bien qu'encore taboue est d'une importance capitale.

Parlons-en !

"La santé sexuelle est un état de bien-être physique, émotionnel, mental et social associé à la sexualité. Elle ne consiste pas seulement en l'absence de maladie, de dysfonction ou d'infirmité. La santé sexuelle a besoin d'une approche positive et respectueuse de la sexualité et des relations sexuelles qui apportent sécurité et sans contraintes, discrimination ou violence." Le Périnée Ludique - Mj Falevitch - Josette Lyon- avril 2019

©MJ Falevitch

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram